L’opportunité est partout une fois que vous savez quoi chercher.

D’accord. Vous cherchez à gagner plus d’ argent cette année. Génial. Vous vous êtes fixé des objectifs et vous devez maintenant agir. Où vous tournez-vous? Que fais-tu en premier? Vous attaquez-vous au revenu passif , aux activités lucratives, ou recherchez-vous quelque chose qui pourrait mettre de l’argent dans votre poche en ce moment? Dans quelques heures, même?

Eh bien, cela dépend de votre situation actuelle. Mais quel que soit le cas, il existe de nombreuses façons de gagner plus d’argent cette année. Vous pouvez gagner cet argent en ligne en créant des entonnoirs de vente ou en hébergeant des webinaires ou en diffusant des publicités Facebook d’ailleurs. Vous pouvez également vous passionner pour l’économie des concerts, gérer des propriétés, etc.

Bien qu’il existe littéralement des milliers de façons de gagner plus d’argent cette année, je vais détailler 49 des méthodes les plus populaires. Vous pouvez en implémenter un ou plusieurs. Cela dépend de votre dévouement à apporter de l’argent supplémentaire. Si vous êtes sérieux, vous pourriez littéralement exponentier vos revenus. Mais tout dépend de la façon dont vous travaillez dur.

Il ne s’agit pas d’avoir des connaissances particulières ou des compétences incroyables. Il y a une différence entre avoir une éducation appropriée et une éducation génératrice d’argent. Si vous vivez avec une mentalité de rareté, vous aurez du mal à mettre en œuvre certaines de ces stratégies car vous serez limité par vos propres croyances.

Il s’agit d’avoir un état d’esprit abondant. N’oubliez pas que si vous pensez que vous pouvez ou ne pouvez pas, vous avez raison. Ce sont les mots célèbres d’ Henry Ford . Il devrait savoir. Ses deux premières entreprises ont fait faillite avant de frapper l’or proverbial. Et c’est la vérité, n’est-ce pas? Ne laissez personne ou autre chose vous retenir. Si vous voulez quelque chose, allez-y et obtenez-le.

 

Sommaire

 

 

1. Publiez un livre électronique ou un livre audio.

 

Vous avez toujours rêvé d’être un auteur? C’est votre chance. Presque n’importe qui peut auto-publier un ebook ces jours-ci. Comment? Utilisez simplement Amazon de Kindle Direct Publishing (de PDK) et vous pouvez devenir un auteur auto-édité. Vous souhaitez vendre une version imprimée? Utilisez la plateforme Createspace d’Amazon . Votre livre sera imprimé, à la demande, dès qu’une commande arrive. Vous voulez une version de livre audio? Rendez-vous sur ACX . C’est une excellente source de revenus passifs.

 

 

2. Créez une boutique de commerce électronique Shopify.

 

Le commerce électronique est chaud en ce moment. En fait, son attrait ne fait qu’augmenter. Et non, Amazon n’est pas la seule entreprise à bénéficier de l’augmentation des dépenses de consommation en ligne. Vous voulez en profiter? Vous pouvez facilement créer une boutique de commerce électronique à l’aide de Shopify . De nombreuses fonctionnalités et intégrations permettent de lancer rapidement et facilement une boutique de commerce électronique dans à peu près n’importe quel créneau dont vous pouvez rêver.

3. Offrez des concerts sur Fivver.

 

Vous pouvez vendre pratiquement n’importe quel type de service sur Fiverr . Peu importe ce que vous faites, vous pouvez probablement le vendre là-bas. Bien que les prix commencent à 5 $, vous pouvez offrir des ventes incitatives. De plus, une fois que vous êtes classé parmi les meilleurs, vous avez la possibilité de rejoindre Fiverr Pro . Les Pros Fiverr sont sélectionnés à la main parmi les meilleurs talents de Fiverr. Et ils en retirent des avantages. Les professionnels Fiverr se voient attribuer des projets à prix plus élevés et peuvent générer beaucoup plus de revenus que les talents dans le bassin général.

 

 

4. Lancez un cours en ligne.

 

Les cours sont une autre excellente source de revenus passifs . Vous pouvez concevoir et développer un cours en ligne pour à peu près n’importe quoi. Vous pouvez vendre ces cours sur Udemy , Kajabi ou Teachable . Vous pouvez même concevoir et développer votre propre site Web ou entonnoir pour vendre vos cours.

 

 

5. Garde d’enfants ou maison.

 

Vous pouvez faire du babysitting ou rester à la maison pour gagner de l’argent. Vous pouvez utiliser des ressources en ligne telles que Care.com pour aider le travail source. Vous pouvez également vous procurer des concerts de babysitting ou de house-sitting hors ligne. Parcourez votre quartier ou demandez à votre famille et à vos amis de voir si quelqu’un serait disposé à vous donner du travail.

 

 

6. Promenez les chiens avec Rover.

 

Utilisez Rover.com pour trouver des emplois pour promener des chiens dans votre région. Ils offrent l’un des plus grands réseaux nationaux pour les promeneurs de chiens et les gardiens d’animaux. L’entreprise examine manuellement chaque profil avant de permettre à quiconque d’offrir ses services sur sa plate-forme. Ils vous examinent et vous vérifient. Mais, une fois que vous êtes approuvé, vous pouvez rapidement commencer à gagner de l’argent.

 

7. Créez des logos sur 99Designs

 

99Designs est une excellente ressource pour les concepteurs. Si vous êtes doué pour la conception, essayez-vous à 99Designs. Les concepteurs se font concurrence pour gagner des affaires. Vous devrez affiner vos créations et être choisi pour être payé. Comme Fiverr, il existe une solution pro haut de gamme avec 99Designs, mais vous devrez être soigneusement vérifiée pour y accéder.

 

 

8. Louez votre maison en location de vacances.

 

Que vous louiez votre maison vous-même ou que vous utilisiez d’autres plateformes, vous pouvez facilement gagner de l’argent si le vous vous trouvez dans un lieu plutôt appréciable ou recherché.. Même si vous n’êtes pas dans l’une des régions les plus recherchées du monde, vous pouvez toujours gagner de l’argent en louant votre maison ou même une chambre.

 

 

9. Créez une boutique Amazon FBA

 

Vous pouvez lancer une boutique Amazon FBA . Amazon se chargera directement de tous les frais d’expédition, de service client, de remboursement et de paiement. Il vous suffit de fournir vos produits à Amazon. Ils ont même un calculateur FBA astucieux que vous pouvez utiliser pour calculer vos coûts de réalisation et votre potentiel de profit.

 

 

10. Répondez aux questions de manière professionnelle sur JustAnswer

 

Si vous détenez un diplôme d’études supérieures en droit ou en médecine, ou si vous êtes bien versé en informatique ou en fiscalité et dans d’autres domaines, pensez à répondre aux questions de manière professionnelle sur JustAnswer . Vous serez payé pour chaque question à laquelle vous répondrez. C’est une excellente ressource si vous cherchez simplement à gagner de l’argent sans avoir à faire un tas de marketing en ligne.

11. Faites un travail d’assistant virtuel.

 

Envisagez de devenir un assistant virtuel. Si vous êtes très organisé et que vous êtes méticuleux dans la planification et que vous comprenez toutes les plates-formes logicielles actuelles liées au bureau, vous pouvez gagner de l’argent en aidant d’autres personnes à atteindre leurs objectifs commerciaux . Utilisez LinkedIn  et d’autres réseaux professionnels et personnels pour trouver du travail.

 

 

12. Offrez des services professionnels sur Upwork.

 

Upwork vous permet d’offrir une variété de services professionnels. C’est l’itération actuelle d’Elance, qui était autrefois un moteur des services en ligne. Aujourd’hui, vous pouvez offrir à peu près n’importe quel service professionnel sur Upwork. Du juridique à la comptabilité en passant par le site Web, le marketing par courriel et le développement de logiciels, si vous avez une compétence, vous pouvez être payé pour cela sur Upwork.

 

 

13. Articles de blog d’ invités  ou écriture fantôme.

 

Contactez des blogs populaires et offrez vos services en tant que blogueur invité. Souvent, certains blogs populaires sous-traitent une grande majorité de la création de leur contenu par des articles invités. C’est un bon moyen de gagner de l’argent si vous êtes un amoureux des mots. En tant que rédacteur publicitaire, vous pourriez gagner des dizaines de milliers d’euros pour une seule lettre de vente. Mais vous devez être bon dans ce domaine.


Envie de vivre d'un business sur internet ?

FORMATION OFFERTE

Pour gagner plus et être libre de tout faire...

Et profiter de la vie

Inscrivez votre prénom et votre email puis cliquez sur le bouton.

 

privacy Données confidentielles.


 

 

14. Faites la gestion des médias sociaux.

 

Aujourd’hui, toutes les entreprises savent qu’elles ont besoin d’une gestion des médias sociaux. Mais la plupart n’ont aucune idée par où commencer. En faisant de la gestion des médias sociaux, vous pourriez facilement gagner un revenu à temps plein en aidant les autres à passer le mot sur des plateformes comme Instagram ou SnapChat et Facebook.

15. Construisez une agence de référencement.

 

L’optimisation des moteurs de recherche est un domaine complexe et très volatil. Je devrais le savoir. Je l’enseigne depuis des années . Mais, une fois que vous maîtrisez ce métier, vous pouvez non seulement dominer les résultats de recherche et obtenir facilement vos offres devant les masses, mais vous pouvez également créer une agence de référencement.

 

 

16. Articles aux enchères sur eBay.

 

Si vous avez beaucoup de produits d’occasion qui traînent dans votre maison, pensez à les vendre aux enchères sur eBay. Bien que vous ne deveniez pas riche en faisant cela, vous pourriez faire un joli sou et mettre ces articles à profit en les vendant. Si vous ne vous sentez pas en confiance pour gérer votre propre vente aux enchères, vous pouvez toujours vous tourner vers des agences extérieures pour vous aider à gérer l’annonce pour vous.

 

 

17. Conduisez pour Uber, Lyft ou Taxify.

 

Envisagez de conduire pour Uber , Lyft ou Taxify . Si vous voyagez dans des pays européens, en particulier dans ceux où Uber a été interdit, vous en saurez plus sur Taxify. Quoi qu’il en soit, sélectionnez l’une des nombreuses sociétés de covoiturage dans le monde. Vous pouvez facilement gagner un revenu à temps plein ou un revenu secondaire en faisant cela.

 

 

18. Vendez des articles faits à la main sur Etsy ou Zazzle.

 

Etsy et Zazzle sont d’excellentes ressources pour vendre des articles faits à la main. Si vous êtes habile au tricot ou au travail du bois et à tout autre métier qui implique de fabriquer des objets avec vos mains, envisagez de vendre ces articles en ligne via Etsy ou Zazzle.

 

 

19. Vendez des manuels d’occasion sur Amazon.

 

Certains manuels utilisés traînent-ils? Pensez à les vendre sur Amazon. C’est un excellent moyen de gagner un revenu avec quelque chose que vous n’utilisez peut-être pas complètement maintenant.

 

 

20. Faites des livraisons PostMates.

 

PostMates et plusieurs de ses concurrents vous permettent d’effectuer des livraisons locales. La meilleure partie? Même si vous n’avez pas de voiture mais que vous vivez dans une métropole animée comme NYC ou San Francisco, vous pouvez effectuer des livraisons à vélo. C’est un moyen rapide de gagner un peu d’argent.

 

 

21. Effectuez des tâches locales à l’aide de TaskRabbit.

 

TaskRabbit est idéal pour effectuer des tâches locales pour les personnes de votre région. Vous pouvez être payé pour chaque tâche que vous accomplissez. Cela peut aller de choses incroyablement simples comme l’assemblage de meubles à des tâches plus complexes comme des réparations mineures à domicile.

 

 

22. Vendez des photos sur Shutterstock ou iStockPhoto.

 

Vous aimez la photographie? Pensez à vendre vos photos sur Shutterstock ou iStockPhoto . Ceci est une autre grande avenue pour un revenu passif .

23. Devenez un entraîneur personnel .

 

Envisagez de devenir un entraîneur personnel si vous êtes au courant de la condition physique et de la nutrition. Cependant, comprenez que vous pourriez avoir besoin d’une certification avant de commencer. Mais vous pourriez facilement gagner beaucoup d’argent avec seulement quelques clients fidèles en formation personnelle.

 

 

24. Tuteurs étudiants

 

Vous connaissez bien un domaine comme les sciences ou les mathématiques? Vous avez un don pour le tutorat des enfants? Vous pouvez facilement gagner un revenu d’agitation latérale en faisant cela. Ou, vous pouvez également le faire virtuellement, si vous n’avez aucun prospect à proximité. Vous pouvez rechercher des emplois de tutorat virtuel sur Indeed.com , parmi de nombreux autres sites Web.

 

 

25. Nettoyez ou organisez les maisons.

 

Si vous êtes doué pour le nettoyage ou l’organisation, vous pouvez aider les propriétaires de maison locaux. Soit nettoyer les maisons, soit les aider à organiser leurs espaces. Rejoignez Maids.com ou un autre service pour nettoyer les maisons de votre quartier.

 

 

26. Utilisez Mechanical Turk pour les micro-concerts.

 

Le Turc mécanique d’Amazon ne vous rendra pas riche, mais il vous permettra de gagner un très petit revenu secondaire. Il ne faut pas grand-chose pour terminer l’une de ces tâches d’intelligence humaine (HIT) et chacun paie une très petite somme d’argent. Mais, enchaînez-les ensemble et vous aurez un peu d’argent supplémentaire si vous avez du mal à le faire.

27. Faites des visites locales en utilisant Viator.

 

Si vous vivez dans une destination touristique, vous pouvez faire des visites locales et en faire la promotion sur Viator . Viator est l’une des sociétés de voyages en ligne les plus importantes et les plus fiables. Vous pourriez gagner votre vie à plein temps en faisant cela en fonction de l’endroit où vous vivez et de la valeur que vous finissez par offrir aux touristes.

 

 

28. Construisez un entonnoir de vente et vendez des produits d’information.

 

Les entonnoirs de vente sont d’excellents outils pour vendre des produits d’information. Si vous avez de bonnes informations à partager, envisagez de créer un entonnoir de vente pour vous aider à augmenter la valeur moyenne du panier de tout ce que vous vendez. Comprenez que la plupart des gens doivent gravir les échelons et commencer petit avant de vous donner de plus en plus d’argent. Tant que vous offrez une valeur énorme, vous pouvez l’écraser avec l’entonnoir de vente approprié.

 

 

29. Créez des webinaires.

 

Les webinaires sont un excellent moyen de vendre des produits ou services à prix élevé. Une fois que vous comprenez comment créer le webinaire parfait , vous pouvez littéralement monter en flèche vos revenus. Utilisez GoToWebinar ou Andy Jenkins  de WebinarJam pour accueillir votre séminaire en ligne, deux des meilleurs dans l’industrie.

 

 

30. Créez un blog dans un créneau rentable.

 

Créer un blog est un excellent moyen de gagner un revenu. Cela n’arrivera pas tout de suite. Mais si vous poursuivez et travaillez, vous pouvez créer plusieurs sources de revenus à partir de cette seule activité.

31. Achetez des actions productives de dividendes.

 

Il y a des tas d’actions qui portent des dividendes. C’est un excellent moyen de gagner un revenu passif tout en constituant un portefeuille d’investissement. Bien sûr, vous pouvez gagner de l’argent. Mais il s’agit également d’un investissement à long terme qui portera ses fruits pendant des années, voire des décennies à venir. L’augmentation des rendements s’effectue par le réinvestissement des dividendes dans les actions elles-mêmes.

 

 

32. Vendez des designs numériques sur CafePress.

 

Vous pouvez vendre des designs numériques pour des t-shirts, des tasses, des porte-clés et d’autres équipements directement sur CafePress . Vous recevrez une petite commission à chaque fois qu’un de vos articles se vend. La meilleure partie? Vous n’avez jamais besoin d’entreposer, d’imprimer, d’expédier ou de traiter avec n’importe quel type de service client. Tout est fait pour toi.

 

 

33. Faites du marketing d’affiliation.

 

Si vous ne voulez pas avoir à créer vos propres produits ou services, vous pouvez toujours opter pour le marketing d’affiliation. Utilisez des sites Web comme Rakuten Marketing , CJ.com , ClickBank et JVZoo pour trouver des opportunités de marketing d’affiliation. Si vous êtes bon, vous pourriez gagner un revenu important en faisant cela.

 

 

34. Faites du marketing par courriel.

 

Le marketing par e-mail est énorme. L’argent est vraiment dans la liste. Mais construire cette liste est difficile. Cependant, si vous voulez apprendre quelque chose sur le marketing en ligne, vous devez absolument apprendre à commercialiser par e-mail. On estime que pour chaque personne dans votre mailing list, vous pouvez vous attendre à générer un revenu mensuel un euro (par contact). Donc, si vous avez 3 000 personnes sur votre liste, vous pouvez gagner environ 3 000 € par mois.

35. Devenez coach d’affaires ou consultant.

 

Si vous avez de l’expérience en affaires ou dans un autre domaine, vous pouvez toujours être payé pour être consultant. Les coachs d’affaires et les consultants gagnent un revenu considérable. Quel que soit le domaine dans lequel vous avez une expertise, vous pouvez probablement vendre vos services à d’autres. Découvrez les secrets d’experts pour vous aider à vous monétiser et comprendre comment monétiser vos connaissances.

 

36. Soyez payé pour rechercher sur Internet.

 

De nombreux sites Web vous paieront simplement pour rechercher sur Internet et fournir des réponses approfondies et bien documentées à des questions brûlantes. Des sites comme AskWonder et d’autres vous aideront à gagner un peu de revenu. Vous devrez postuler pour devenir chercheur, mais une fois approuvé, vous pouvez rechercher et répondre.

 

 

37. Échangez des crypto-monnaies.

 

Risqué? Sûr. Mais vous pourriez gagner une bonne somme d’argent en échangeant des crypto-monnaies. Bien sûr, aujourd’hui c’est BitCoin et LiteCoin et Etherum. Demain? Qui sait. Le point? Apprenez les tenants et les aboutissants avant de plonger tête première. Mais il y a de l’argent à faire dans ce créneau.

 

 

38. Recyclez votre téléphone portable.

 

Vous pouvez utiliser Gazelle et d’autres sites Web pour recycler votre téléphone mobile. Si vous avez un téléphone portable assez récent que vous n’utilisez plus, pensez à le vendre pour gagner un peu d’argent supplémentaire. Vous n’obtiendrez pas de prix de détail pour cela, mais c’est mieux que de le laisser traîner dans votre maison dans un tiroir au hasard.

39. Vendez des articles d’occasion sur Craigslist ou Facebook Marketplace.

 

Vous pouvez toujours recourir à la vente d’articles d’occasion sur Craigslist . C’est toujours une excellente ressource pour les biens d’occasion. Mais vous pouvez également vous tourner vers le nouveau marché de Facebook. C’est l’icône du milieu au bas de votre application Facebook qui ressemble à une vitrine. Vous pouvez ou non avoir plus de chance sur Facebook Marketplace, mais le fait est que la ressource est là pour vous et qu’elle est gratuite.

 

 

40. Flip domaines ou sites Web.

 

Vous pouvez retourner des domaines ou des sites Web si vous avez besoin d’argent. Vous pouvez utiliser Flippa , Deal Flow Brokerage ou même GoDaddy Domains . L’achat et la vente de domaines et de sites Web peuvent être extrêmement lucratifs si vous comprenez et savez ce que vous faites.

 

 

41. Devenez un client mystère.

 

De nombreuses entreprises embauchent des clients mystères. En ligne et hors ligne. Ils veulent connaître l’expérience utilisateur. Comment les gens ressentent-ils leurs achats sur leurs sites ou dans leurs magasins? Cela peut être lucratif si vous êtes minutieux et que vous faites vraiment rapport sur tous les détails. Vous pouvez rechercher des emplois de client mystère sur Market Force , Best Mark  et sur d’autres sites.

 

 

42. Créez des vidéos YouTube.

 

Vous pouvez créer des vidéos YouTube pour gagner un revenu en ligne. Stevin John, le nom derrière Blippi , a créé une série éducative pour enfants sur YouTube qui compte près de 2 milliards de vues et plus d’un million d’abonnés, générant des millions de dollars de revenus passifs par an simplement en créant des vidéos éducatives sur YouTube.

43. Forex commercial

 

Forex signifie marché des changes . Vous jouez la différence de prix entre les échanges de devises. Parfois, la différence peut être dans les millièmes de décimales. Cependant, lorsqu’elle est amplifiée par des transactions importantes, elle pourrait vous rapporter des rendements importants sur le capital investi si vous jouez correctement sur les marchés. Des sociétés comme ETrade , Simpler Trading et Ameritrade fournissent des plates-formes de trading de devises.

 

 

44. Flip maisons

 

Vous pouvez certainement retourner des maisons pour gagner de l’argent. Si vous avez le capital, vous pouvez acheter, rénover et revendre une maison. Aujourd’hui, il y a un engouement pour la maison avec de nouvelles émissions qui apparaissent pratiquement chaque semaine sur des réseaux comme HGTV et DIY. Pour cela, il faut des connaissances et un savoir-faire. Mais, une fois exécuté correctement, vous pourriez gagner un revenu important.

 

 

45. Ouvrez un compte courant.

 

La plupart des banques vous paieront pour ouvrir un compte courant. Soit ils vous donneront un incitatif en espèces, soit ils vous donneront un cadeau gratuit sous forme de bons ou de certificats-cadeaux.

 

 

46. ​​Tester des sites Web.

 

Vous pouvez tester des sites Web pour gagner un revenu à temps partiel. Des sites Web comme User Testing , What Users Do et bien d’autres vous paieront pour tester des sites Web et rendre compte de l’expérience utilisateur. Vous ne ferez pas fortune en faisant cela, mais vous pouvez gagner un peu d’argent quand les choses vont mal.

47. Devenez un figurant dans un film.

 

Vous avez des envies de gloire et de célébrité? Eh bien, avant d’y arriver, vous pouvez choisir d’être un extra dans un film. Les extras sont payés une bonne somme pour traîner et faire très peu de travail. Vous pouvez utiliser différents sites Web pour trouver du travail supplémentaire dans les films et les émissions de télévision.

 

 

48. Effectuez un travail de saisie de données.

 

Travaillez en tant que spécialiste de la saisie de données. Vous pouvez transcrire les réclamations d’assurance ou simplement effectuer les tâches de base de saisie de données nécessaires à presque toutes les petites entreprises du monde entier. Recherchez des emplois via votre réseau personnel ou professionnel ou même sur LinkedIn.

 

 

49. Participer à des groupes de discussion en ligne.

 

Vous pouvez participer à des groupes de discussion en ligne pendant votre temps libre. Vous pouvez utiliser InboxDollars , SurveyJunkie ou tout autre nombre de sites Web pour être payé pour votre opinion.