Abonnez-vous

.omment augmenter vos ventes sans chercher de nouveaux clients ?

Aujourd’hui vous avez un site sur lequel vous vendez un produit physique ou un produit virtuel ou même une prestation de services. Et vous voulez développer votre chiffre d’affaires. Vous voulez augmenter vos ventes parce que vous voulez tout simplement plus d’argent. Ou parce que ça rentre dans un processus stratégique que vous avez mis en place.

Alors vous vous dites que peut-être, que vous devez augmenter votre trafic pour avoir davantage de clients et davantage de ventes. Et que pour augmenter ce trafic, vous devez faire du référencement. Vous devez faire de la pub, vous devez mettre en place un plan de communication…

Et enfin, tout ça ce sont des approches qui sont très intéressantes, qui sont très lucratives, qui peuvent porter leurs  fruits… Et effectivement, augmenter votre trafic pour avoir plus de clients.

Mais il y a quand même une technique qui vous permet d’éviter tout ce travail-là. Et de pouvoir quand même augmenter votre chiffre d’affaires assez simplement, assez facilement. Et c’est une technique que vous pouvez implémenter tout de suite sur votre site.

Alors cette technique, elle consiste à utiliser les clients vous avez déjà dans votre escarcelle… Dans votre base mailing, dans votre base de données, dans votre fichier client.

Un client qui a déjà acheté chez vous, il connaît votre travail. Il sait ce que vous vendez, il sait ce que vous valez. Et il est nettement plus facile de vendre à ses clients-là un autre produit, un autre service, une autre prestation plutôt que d’avoir à chercher de nouveaux clients.

Ce qui vous reste à faire, c’est de multiplier le nombre de produits que vous avez sur votre site, dans votre boutique. Augmentez le nombre de vos prestations, augmentez le nombre de vos produits, de vos services. Et proposez-les tout de suite, en priorité, à vos clients.

Ce qui va se passer, c’est que vos clients qui ont déjà acheté chez vous. Ils ont déjà confiance en vous. Ils savent à qu’ils ont à faire. Donc il leur sera plus facile de vous dire oui parce qu’ils savent où ils mettent les pieds. Ils savent que ce que vous leur proposez ça a la qualité de ce qu’ils ont pu trouver sur le premier produit qu’ils ont acheté chez vous. Et à ce moment-là, vous allez pouvoir augmenter vos ventes aussi facilement que ça, sans avoir à chercher de clients supplémentaires.


Envie de vivre d'un business sur internet ?

24H D’ACCES OFFERTS

Pour gagner plus et être libre de tout faire...

Et profiter de la vie

Inscrivez votre prénom et votre email puis cliquez sur le bouton.

 

privacy Données confidentielles.