Pour avoir de l’argent facilement, il faut bien évidemment agir rapidement.

Agir aussi efficacement, mais bien entendu, il vous faut cibler une activité, des actions, qui vont vous permettre de faire rentrer de l’argent immédiatement.

Peu importe pourquoi vous avez besoin d’argent rapidement, que ce soit pour vous sortir d’une situation délicate, d’ennuis financiers.

Ou parce que vous avez tout simplement besoin de plus d’argent, pour vous acheter une voiture, préparer vos vacances, ou améliorer votre confort de vie au quotidien.

Vous devez penser d’abord à mettre quelque chose en place, une activité en place, qui vous permette d’avoir de l’argent facilement, de façon aussi récurrente, régulièrement.

Et en gros ce que vous allez faire, c’est monter une activité qui va vous permettre d’améliorer votre quotidien.

Il y a aujourd’hui tout un tas de possibilités pour avoir de l’argent facilement.

Sur internet on vous propose par exemple des prestations ponctuelles.

On pourrait vous acheter des prestations ponctuellement, de temps en temps.

Il faudrait travailler pour pouvoir développer cette activité-là, si vous restez uniquement sur internet.

Et vous avez pas toujours le temps, on vous propose aussi de créer un site e-commerce.

Là aussi, ça va vous nécessiter du temps et du travail, pour pouvoir vraiment développer votre activité.

Mais il y a d’autres solutions qui vous permettent d’avoir de l’argent facilement, et de façon récurrente. Mais il faut y réfléchir au préalable.

Vous avez 3 étapes qui vont vous permettre de déterminer ce que vous pouvez faire, comment vous pouvez le faire, et combien vous pouvez gagner.

Je partage avec vous 3 étapes qui vont vous permettre de déterminer ce que vous pouvez faire, pour avoir de l’argent facilement.

 

 

Découvrir les besoins

 

La première des choses à faire, c’est regarder autour de vous les besoins que les gens ont, dès que vous avez une conversation avec quelqu’un de votre environnement.

Alors que ce soit l’environnement familial, amical, etc, mais même en discutant avec le boulanger, votre voisin, etc.

Vous avez la possibilité de déterminer si autour de vous, il y a des besoins.

Alors je vais vous donner un exemple, pour que ce soit beaucoup plus concret.

Vous avez peut-être par exemple dans votre quartier ou votre village, vous avez des personnes âgées.

Les personnes âgées, arrivées à un certain âge, elles ont moins de capacités physiques, les efforts sont plus contraignants pour eux.

Certes, ils ont beaucoup de temps devant eux pour faire tout un tas de choses, sauf que physiquement, il y a des choses qu’ils ne peuvent plus faire.

Ils n’ont plus la même énergie, n’ont plus la même motivation, la même envie.


Envie de vivre d'un business sur internet ?

FORMATION OFFERTE

Pour gagner plus et être libre de tout faire...

Et profiter de la vie

Inscrivez votre prénom et votre email puis cliquez sur le bouton.

 

privacy Données confidentielles.


Ils n’ont plus la même force, il y a tout un tas de choses qu’ils ne peuvent pas faire, ou il y a des choses qu’ils peuvent faire encore, mais qui leur demandent trop d’efforts.

C’est épuisant, et donc c’est là où vous pouvez intervenir.

Vous avez par exemple la possibilité de regrouper tout un tas de clients autour de vous qui peuvent avoir un certain âge, qui sont à la retraite.

Et ils n’ont pas envie d’aller faire leurs courses, soit parce qu’ils n’en ont pas envie, soit parce qu’ils le peuvent pas physiquement ou ça leur demande trop d’efforts.

Soit parce qu’ils n’ont pas de moyen de locomotion.

Dans ce cas-là, il vous suffit de vous adresser à ces personnes-là et de voir en détail ce dont elles ont besoin en termes de déplacement, ou en termes de besoin pour leurs courses.

 

 

Donc là, c’était un exemple parmi tant d’autres, mais autour de vous, il y a tout un tas de besoins.

Ça peut être de garder des enfants, ça peut être aussi de vous occuper des animaux de compagnie, ça peut être de faire du ménage, ça peut être de nettoyer les voitures.

Il y a tout un tas de besoins autour de vous, sans aller très loin, donc qui ne nécessitent pour vous aucun véhicule, aucun déplacement a proprement parlé, ou alors des petits déplacements.

À moins que vous soyez perdu au fin fond de la campagne, mais à proximité, vous avez tout un tas de besoins.

Donc il vous suffit déjà de vous poser, et de regarder autour de vous les besoins qui se font ressentir.

Discutez avec les gens, discutez avec vos voisins, déterminez les besoins qui sont récurrents, qui reviennent régulièrement, et qui nécessitent l’intervention d’une tierce personne, et vous en l’occurrence.

 

 

Répondre aux besoins

 

Une fois que vous avez déterminé les besoins les plus importants, dans la deuxième étape, vous allez devoir établir un service ou un produit qui correspond aux besoins que vous avez recensés.

Donc, comme vous aurez surement une liste importante, il va falloir bien évidemment cibler les premiers besoins, du moins les besoins les plus importants en termes de quantité, de façon à déterminer le service ou le produit adéquat.

Ne vous lancez pas dans la création de service ou de produit en grande quantité.

Vaut mieux avoir à disposition et fournir à vos clients potentiels, un/deux/trois services maximums, ou trois produits maximums, et de bien les vendre.

Concentrez-vous vraiment sur les maximums 3 plus gros besoins que vous avez listés, par rapport à ce que vous avez entendu, par rapport aux discussions que vous avez eues.

 

Avoir de l’argent facilement en ciblant

 

Et enfin, dans la troisième étape, après avoir recensé les besoins, le fait que vous avez créé un service ou un produit, ou plusieurs, vous savez aussi, parce que vous avez recensé les besoins préalablement, vous savez que ça s’adresse à un type particulier de personnes.

Vous allez donc maintenant cibler les personnes qui ont besoin de votre produit ou de votre service.

À ce moment-là, vous allez pouvoir aller directement les rencontrer, leur proposer ce que vous avez à leur proposer, donc un service ou un produit, ou plusieurs.

Et vous allez tout de suite enclencher vos premières ventes, vos premiers euros, vous allez commencer à gagner de l’argent facilement.

Tout à l’heure, je vous donnais l’exemple des courses à faire pour les personnes âgées.

Vous imaginez bien qu’il y a de la récurrence.

Quand vous allez faire les courses une semaine, la semaine d’après cette personne-là va encore avoir besoin de vos services, pour aller faire les courses, parce qu’elle mange régulièrement.

Donc, ça devient un besoin récurrent.

Donc, vous avez la possibilité de mettre en place un système d’abonnement mensuel, une somme qu’on vous donnera tous les mois, pour pouvoir vous déplacer et aller faire les courses dont les personnes ont besoin.

Vous allez bien évidemment centraliser les déplacements concernant vos courses, de façon à optimiser votre déplacement et que ce soit le plus rentable possible.

Dès l’instant où vous aurez fourni un service ou un produit qui répond à des besoins et en privilégiant les besoins récurrents, vous allez avoir de l’argent facilement.

Et vous allez en gagner toutes les semaines, voire tous les mois, sans trop avoir de prospection à faire, parce que bien évidemment, le bouche-à-oreille va fonctionner.

Mais vous serez aussi capable de parler de votre activité aux personnes que vous rencontrez à chaque fois, tous les jours, que ce soit dans les commerces, avec vos voisins, etc.

Petit à petit, vous allez vous créer une quantité de clients, une liste de clients qui va se développer et vous aurez de l’argent facilement, parce que vous n’aurez pas beaucoup d’efforts à faire, étant donné que c’est un besoin important.

C’est un besoin qui est éventuellement récurrent, et que peut-être que personne d’autre le propose autour de vous, dans votre quartier ou dans votre village.

Donc, vous serez sur une activité où vous aurez de l’argent facilement.

Vous pourrez aussi avoir de l’argent de façon récurrente, régulière, et c’est comme ça que vous allez pouvoir monter une activité qui va se développer tout doucement, et peut-être basculer de votre emploi de salarié aujourd’hui à l’activité que vous avez créée avec cette approche-là.

 

 

Se rendre indispensable

 

Il y a une autre chose qui est importante et qui est à prendre en considération.

Si vous savez vous rendre indispensable, on n’aura forcément le réflexe de faire appel à vous.

Et dès l’instant où vous vous rendez indispensable et où on fait appelle à vous, forcément on vous recommande davantage.

N’oubliez pas d’être aimable, souriant, gentil, serviable, n’en faites pas de trop non plus, mais faites de façon à ce qu’en plus de ce que vous pouvez apporter en termes de service ou en termes de produit, que votre personnalité rentre en ligne de compte, de façon à développer votre activité.

Ça, c’est important, on oublie souvent que lorsque vous avez quelqu’un en face de vous qui vous livre quelque chose, un produit ou un service, si elle est désagréable, on a tendance à ne plus faire appel à elle.

Donc, soyez aimable, soyez souriant, soyez agréable, et vous apporterez davantage qu’un simple service ou un produit.

Je sais que vous entendez souvent, et que j’ai pu aussi vous le dire, que lorsque l’on crée une activité, voire avoir de l’argent, il faut d’abord s’axer sur nos passions, nos hobbies, les choses qui nous plaisent vraiment.

Mais pour autant, vous pourriez découvrir grâce à ces 3 étapes-là, un marché qui peut être intéressant, et vous découvrir une réelle passion pour ce que vous faites.

Ça pourrait vous surprendre, donc ne fermez pas complètement la porte, si un besoin vous semble pas très intéressant au départ.

Il est peut-être pas pour vous, mais il est surement pour vos clients potentiels.

Et par la suite, il peut devenir vraiment très important pour vous, et vraiment très intéressant.

Il peut y avoir aussi tout un tas d’autres produits et de services à développer derrière.

Donc, ne fermez pas complètement la porte, n’attendez pas de trouver le besoin qui vous fasse dire « c’est absolument ça que je veux faire », parce que des fois ça ne vient pas tout de suite, mais ça vient par la suite.

Donc, restez ouvert, ne fermez pas la porte, on sait jamais, vous pourriez vous découvrir une passion que vous ne connaissiez pas jusqu’à présent.

Je vous invite à commencer à discuter autour de vous, et à lister les besoins des personnes qui vous entourent, et à lancer votre propre activité, pour avoir de l’argent facilement.