Des opportunités de business, ce n’est absolument pas ce qui manque aujourd’hui, hier non plus, et demain encore moins, parce que les choses évoluent, les choses grandissent, les choses se créent.

Donc, les opportunités, vous n’en manquez pas, peut-être que c’est l’idée à proprement parlé qui peut vous séduire, qui peut vous convenir, qui peut répondre à vos besoins, à vos attentes, qui peut vous manquer pour pouvoir lancer votre business aujourd’hui.

Je vais vous proposer 11 business à lancer sans argent, alors je dirais que c’est plutôt des domaines dans lesquels vous pouvez intervenir ou des manières d’aborder les business, pour pouvoir choisir le type de business, le type de service, de produit que vous voulez vendre, de façon peut-être à faire mûrir une idée particulière.

Je vais vous donner plein d’exemples dans les différents domaines, dans les 11 business à lancer sans argent, de façon à ce que vous puissiez trouver l’idée qui vous convient, et c’est ce qui vous permettra donc de vous lancer dès aujourd’hui.

 

 

Les business dans l’évènementiel

 

 

La première idée concerne le business de l’organisation d’évènementielle.

L’organisation d’évènementielle, ça peut être quelque chose de très vaste, on peut organiser un mariage, mais ça peut être aussi un enterrement de vie de jeune fille, ça peut être une inauguration, une exposition, un anniversaire…

Donc, vous avez la possibilité, dans l’organisation d’évènementiels, de pouvoir agir sur tout un tas d’évènements, dont les particuliers peuvent avoir besoin, mais les entreprises aussi.

 

 

Les business du savoir

 

Le deuxième business à lancer pour lequel vous n’avez absolument pas besoin d’argent, c’est le fait de donner des cours, ou faire des ateliers.

Alors, ça peut concerner l’informatique, la cuisine, le bricolage, pourquoi pas la menuiserie, ça peut être du scrapbooking, de l’écriture.

Vous pourriez tout aussi bien apprendre le jeu des échecs, ça peut être de l’éducation canine, ou de l’éducation enfantine.

Ça peut concerner la séduction, ça peut concerner les dessins, la guitare, ou la maitrise d’un drone par exemple.

Ça va aller aussi dans des thèmes comme l’astrologie, la nutrition, le bien-être, vous voyez, il y a tout un tas de domaines, dans lesquels vous pouvez donner des cours ou faire des ateliers, et ça ne vous coutera absolument rien.

 

 

Les business du Personal shopper

 

Le troisième business à lancer, c’est celui du personal shopper.

Là aussi, on peut voir très large.

Hormis le fait d’avoir un acheteur qui puisse vous guider dans vos achats, ou qui fasse vos achats de vêtements par exemple, ça peut être aussi valable pour la recherche et l’achat de cadeaux.

Et on peut faire dévier le concept en partant du principe que vous êtes une personne qui devait chercher et trouver quelque chose, donc ça peut être chercheur en immobilier par exemple, vous pourriez tout aussi bien avoir à chercher, découvrir des meubles pour une personne qui souhaite refaire une déco.

Donc là aussi, dans l’approche du personal shopper, vous avez la possibilité d’étendre et de ne pas vous limiter à la mode.


Envie de vivre d'un business sur internet ?

FORMATION OFFERTE

Pour gagner plus et être libre de tout faire...

Et profiter de la vie

Inscrivez votre prénom et votre email puis cliquez sur le bouton.

 

privacy Données confidentielles.


 

 

Les business du coaching

 

Vous avez dans le quatrième business à lancer sans argent, les coachs.

Alors, vous pouvez être un coach sportif, un coach de relooking, un coach de vie, ou un coach de séduction.

Ça peut être aussi un coach financier ou un coach business.

Il y a aussi de nombreuses possibilités dans le coaching, il y a tout un tas de domaines qui sont touchés par le coaching, et qui ont un marché qui est bien spécifique, mais qui est grandissant, les gens ils ont besoin d’aide, les gens ont besoin d’informations, les gens ont besoin d’être coachés, et les gens manquent de temps.

Donc, c’est toujours intéressant d’avoir quelqu’un, un coach qui peut aider ces personnes-là qui n’ont pas le temps, pour aller droit au but, se concentrer, se focaliser sur quelque chose de bien spécifique, un domaine particulier.

 

 

Les business des services manuels

 

Le cinquième business à lancer, c’est le business des travaux manuels.

Donc, on parle là de plomberie, de petites réparations, de l’aide au déménagement, ça peut être aussi du montage de meubles, du jardinage, ou alors devenir paysagiste.

Tout ça sont des activités qui vont être manuelles, c’est peut-être des compétences que vous avez déjà, et ça ne vous coutera absolument rien du tout pour lancer ce type de business.

 

 

Les business des services à distance

 

Le sixième business est la prestation de services à distance.

Alors là, on est beaucoup plus axé sur le Web, mais là aussi ça ne vous coutera absolument rien, ça peut être la création d’images, de vidéos, d’articles ou d’ebooks.

Ça peut être aussi la conception de packaging, ça peut être de l’illustration, ça peut être de la création de flyers, de la traduction, de la transcription, mais aussi des services comme la comptabilité ou vous pourriez être assistant virtuel, voire aussi être manager des réseaux sociaux, pour une entreprise ou des indépendants.

Dans les prestations à distance, vous allez pouvoir trouver tout un tas d’idées qui vont vous permettre de monter un business sans argent.

 

 

Les business des services à domicile

 

On reste dans les prestations, mais cette fois-ci sur les prestations à domicile, pour le septième business à lancer sans budget.

Ça peut être la livraison des courses, ça peut être la coiffure à domicile, ça peut être de la décoration d’intérieure, ça peut être l’aide aux personnes âgées, et aux personnes qui sont ponctuellement dans une incapacité physique, avec la cuisine, le ménage par exemple, ça peut être s’occuper des enfants, s’occuper du chien…

Les particuliers, peu importe l’âge qu’ils ont, s’ils sont dans une incapacité physique à un moment donné dans leur vie, parce qu’ils ont eu un accident, parce qu’ils sont malades, peu importe, peuvent avoir besoin d’énormément de petits services à faire à domicile.

Donc là, il y a une opportunité aussi réelle, il y a un vrai marché qui se développe de plus en plus, parce que les gens, malheureusement, sont de plus en plus feignants, comme ils prennent l’habitude d’avoir tout très vite, rapidement et sans effort, il peut être aussi bien de leur apporter des possibilités d’avoir une prestation à domicile, donc sans se déplacer, qui en plus va leur faciliter la vie.

 

 

Les business des prestations aux entreprises

 

Dans le 8ème business à lancer sans argent, vous avez l’externalisation pour les entreprises.

Les entreprises, elles ont souvent besoin d’un secrétariat ou de la comptabilité, ou une assistance téléphonique, que ce soit pour le remplacement de personnels qui est en vacances, le personnel malade, le personnelle enceinte.

Ça peut être tout simplement aussi une stratégie qu’elles ont décidé d’avoir pour pouvoir diminuer des coûts sur une autre partie, comme par exemple avec des locaux plus petits.

Là aussi, vous avez la possibilité de pouvoir proposer vos services aux entreprises aux alentours de chez vous, sans que ça vous coûte quoi que ce soit.

 

 

Les business des consultings

 

Le 9ème business, lui est celui de consultant.

Vous pouvez être consultant en immobilier, en organisation, en recrutement, en cyber sécurité.

Soit vous allez vous axer une compétence que vous avez déjà, et qui nécessite une certaine expertise, soit vous pouvez rester sur des choses beaucoup plus abordables, sans forcément vous former, sans forcément avoir des années dans ce domaine-là.

Par exemple, être consultant en organisation, vous avez peut-être cette capacité-là, cette qualité-là, cette compétence-là d’être quelqu’un de très organisé, ça peut être quelque chose que vous pourriez faire, devenir consultant en organisation, et là aussi vous n’avez absolument pas besoin de budget pour démarrer ce business.

 

 

Les business de l’affiliation

 

Enfin, vous pourriez vous axer pour ce 10ème business à lancer sans argent, sur une partie complètement digitale complètement à distance, c’est l’affiliation.

Vous pourriez vous spécialiser dans un domaine précis, la santé ou la nutrition par exemple, et vous avez la possibilité de pouvoir vendre les produits que vous ne possédez pas, et d’être rétribué, commissionné sur les ventes que vous faites.

Aujourd’hui, il vous est possible de commencer l’affiliation avec 0 euro, sans budget, sans argent, très facilement.

Et ensuite, bien sûr, comme avec tous les business que je vous propose, pouvoir développer votre activité avec l’argent que vous allez générer.

 

 

Les business de la conciergerie

 

Enfin, le 11ème business à lancer sans argent, c’est la conciergerie.

Là, vous allez aborder les choses sous un autre angle.

Le principe, c’est d’utiliser la force de votre réseau, du moins de vos contacts, ou des contacts que vous avez à vous faire, d’utiliser donc les compétences d’autres personnes, et vous allez promotionner leurs compétences, et être rétribué avec un pourcentage, sur leur activité, ou tout simplement vous allez vendre leurs prestations, et prendre le delta qu’il va y avoir entre le montant que vous aurez vendu, et le montant que vous aurez payé le prestataire pour effectuer le service, la prestation de service que vous aurez vendu.

Alors, vous connaissez déjà peut-être les conciergeries.

En général, elles regroupent des compétences comme le plombier, l’électricien, etc.

Dans un quartier, vous pouvez faire appel au concierge de cette conciergerie, qui lui va pouvoir prendre contact par exemple avec le plombier dont vous avez besoin, et vous l’envoyer directement.

Mais la conciergerie, ce n’est pas que simplement des histoires de plomberie et d’électricité, pourquoi pas prendre ce concept-là et l’adapter à autre chose, ça peut être l’organisation pourquoi pas d’un regroupement de compétences qui va être le personal shopper, le coiffeur, le coach en séduction et le coach nutrition.

Ça peut être une conciergerie dans un domaine aussi bien spécifique, peut être tout ce qui concerne à l’enfance, avec une nounou, avec des activités, avec un organisateur d’évènementiels pour l’anniversaire de l’enfant.

Vous voyez qu’il y a la possibilité de prendre le concept d’origine et de pouvoir le faire évoluer, ou du moins de lui faire prendre un autre aspect, pour que ça puisse être ce fameux regroupement de compétences, qui vous permette de répondre à chaque fois que vous avez eu une demande de quelqu’un dans votre quartier, ou beaucoup plus loin, peu importe, de pouvoir répondre à tous les besoins de votre clientèle dans un domaine spécifique ou pas.

Voilà quelques business à lancer sans argent, dès aujourd’hui, sans budget, sans business plan, avec une stratégie bien évidemment, parce qu’on ne lance pas un business comme ça, et on ne le développe pas surtout pas comme ça du jour au lendemain, sans avoir une stratégie bien cadrée, bien définie.

Mais vous avez la possibilité dès aujourd’hui, de devenir entrepreneur, de lancer un business, sans que ça vous coute quoi que ce soit, sans prendre aucun risque, et à terme, générer des revenus qui vous permettent de quitter votre job, et de monter votre entreprise à plus grande échelle.