Pour entraîner son esprit à faire plus d’argent, vous devez faire 4 actions.

La réussite, ça passe autant par les actions que vous allez effectuer, que par l’état d’esprit dans lequel vous êtes.

Comment vous allez le nourrir, comment vous allez l’entraîner, comment vous allez le renforcer, comment vous allez lui donner une consistance d’acier, pour pouvoir aller jusqu’au bout, jusqu’à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Ne croyez pas que, parce que vous avez décidé un matin d’atteindre le million d’euros, que du jour au lendemain ça va arriver.

Il vous faut du travail, il faut vous des stratégies, mais il vous faut aussi un moral d’acier, parce que c’est grâce à ça que vous allez continuer quand vous aurez des problèmes, quand vous vous retrouverez face à des murs, quand vous aurez du stress, quand vous aurez des aléas, quand vous aurez des montagnes sur votre chemin.

Ça va vous permettre de dépasser tout ça et d’avancer pour atteindre vos objectifs.

Sans ça, vous n’arriverez pas à votre objectif.

Sans une forte motivation, une forte volonté, un esprit entrainé, affuté, renforcé, vous n’arriverez à rien.

Parce que c’est ça qui va vous faire sortir du lit le matin, quand vous serez fatigué, c’est ça qui va vous obliger à avoir telle ou telle action, alors que vous serez épuisé.

C’est ça qui va vous permettre aussi de réfléchir calmement, de prendre du recul et de trouver une solution quand vous aurez besoin de résoudre un problème.

N’oubliez pas qu’il y a des instincts primaires chez l’être humain, comme par exemple l’instinct de survie, qui peut vous faire faire des choses extraordinaires quand vous êtes au pied du mur.

Tout au long de votre vie d’homme, de femme, d’être humain, et tout au long de votre vie d’entrepreneur, vous allez faire face à des embûches, il va vous falloir être fort, il va vous falloir être persistant, consistant, et déterminé.

Pour pouvoir passer de l’autre côté du problème, et continuer votre route jusqu’à atteindre votre objectif.

Alors qu’est-ce que vous allez devoir faire ?

 

 

Définir les objectifs

 

La première des choses est de définir vos objectifs. Sans déterminer un but à atteindre, vous ne savez pas quel chemin prendre.

Je prends souvent cet exemple, mais si demain vous aviez rendez-vous chez le dentiste, et que vous n’avez pas l’adresse pour vous rendre chez le dentiste, vous pourriez parcourir toute la ville avant de trouver le dentiste avec lequel vous aviez rendez-vous.

Pour votre objectif d’entrepreneur, c’est exactement la même chose.

Si vous ne savez pas où vous allez, vous ne saurez pas comment y aller.

Donc en définissant vos objectifs, vous allez pouvoir commencer à tracer les grandes lignes, les chemins que vous devez prendre, l’autoroute que vous devez prendre, pour pouvoir accéder à votre objectif.

Vos objectifs peuvent être une somme d’argent, peuvent être une qualité de vie, peuvent être la possession d’objets, de certaines choses… Peu importe, ce que c’est, mais il faut les définir le plus clairement possible et le plus précisément possible.

Plus c’est net, plus c’est clair, plus c’est détaillé, mieux ce sera.

 


Envie de vivre d'un business sur internet ?

FORMATION OFFERTE

Pour gagner plus et être libre de tout faire...

Et profiter de la vie

Inscrivez votre prénom et votre email puis cliquez sur le bouton.

 

privacy Données confidentielles.


 

 

Entraîner son esprit à faire plus d’argent

 

La deuxième chose que vous devez faire, il faut absolument vous répétez sans cesse, matin, midi, et soir, le lire, l’écrire de partout, l’objectif que vous voulez atteindre.

Plus vous le verrez de vos yeux, plus l’information s’imprègnera dans votre cerveau.

Plus vous l’écrivez, plus l’information s’intégrera dans votre cerveau avec une couche de plus.

Plus vous le penserez, plus vous donnerez de la consistance à vos objectifs dans votre esprit.

Toutes ces choses d’information qui sont relativement identiques, la pensée, l’écriture, la vision, etc.

Plus vous mettez de couches à votre objectif, plus votre subconscient lui, travaille à vous faire remonter les informations, les idées,

les possibilités que vous avez, pour atteindre votre objectif, ou vos objectifs.

Il faut absolument que votre objectif fasse partie de votre quotidien, qu’il apparaisse partout où vous pouvez poser les yeux, de façon à ce qu’il y ait un rappel sans cesse et sans relâche, quotidiennement, dans votre esprit, pour pouvoir vous permettre de l’atteindre.

Pensez-y quand vous vous levez, pensez-y quand vous mangez, pensez-y quand vous vous couchez, mais ayez ça à l’esprit constamment au quotidien.

Ne vous mettez pas de barrière, ayez de grands rêves, ayez de grands objectifs, poussez très loin le bouchon, c’est pas négatif du tout, au contraire. Mais il faut y penser constamment.

 

Visualiser l’objectif

 

La troisième des choses à faire, c’est visualiser ce que va vous apporter l’atteinte de votre objectif.

Si votre objectif, c’est d’avoir une grande maison de 500 mètres carrés, visualisez cette maison et essayez de trouver en vous les sensations, les impressions que peuvent vous faire ressentir le fait d’être dans cette fameuse maison de 500 mètres carrés.

Joignez la pensée avec le ressenti, quel impact va avoir aussi le fait de posséder cette maison dans votre vie.

Est-ce qu’il y a des personnes de votre famille qui vont venir avec vous, est-ce que ça va changer votre style de vie ?

Et est-ce que peut-être vous allez vous mettre au sport ?

Est-ce que peut-être vous allez inviter plus d’amis à la maison ?

Imaginez la vie que vous auriez si vous possédiez cette maison de 500 mètres carrés, il faut qu’il y ait toute une histoire, tout un vécu, toute une vie autour de cet objectif-là.

Si bien que ce soit la maison de 500 mètres carrés, ça peut être tout un tas de choses.

Ça peut être gagner 1 million d’euros, qu’est-ce que cela va avoir comme impact sur votre vie ?

Imaginez-vous votre compte bancaire avec le chiffre 1 million d’euros écrits en solde.

Toutes ces informations-là rajoutent encore une couche supplémentaire pour entraîner son esprit à faire plus d’argent.

Il est important de le motiver, de le renforcer, de l’entraîner, véritablement, à être sur une possession que vous aimeriez avoir, que vous voulez avoir, que vous avez déterminée comme objectif, mais qui doit faire partie intégrante de votre cerveau.

Sachant que l’esprit ne fait pas la différence entre le rêve et la réalité.

Donc faites comme si vous aviez déjà, ressentez comme si vous le possédiez déjà, et vous vous apercevrez que plus vous entraînez votre esprit à faire plus d’argent, plus l’argent arrivera vers vous.

 

 

Définir les actions et agir

 

Enfin, la 4ème action, et non des moindres, qu’on oublie bien trop souvent, et lors de nombreuses discussions, on en revient toujours au même, c’est écrire ce que vous pouvez faire, et passer massivement à l’action.

J’entends des personnes qui me disent « j’aimerais bien faire ci, j’aimerais bien faire ça, j’aimerais bien avoir ceci, j’aimerais bien avoir cela ».

Sauf que ce sont des objectifs, certes peut-être clairement définis, mais il n’y a absolument pas d’actions.

« Et je ne le fais pas parce que je pourrais pas, et je vais pas le faire dans ma ville parce que j’aurais pas le marché pour, j’aurais pas la clientèle pour »

« Je ne le fais pas parce que j’ai déjà un travail, j’ai pas le temps »…

Toutes ces excuses, toute cette façon de pensée ne fait que mettre des barrières ne fait que brider votre esprit, que l’enchainer à un mode de fonctionnement qui vous obligera de toute façon à rester là ou vous êtes, et à ne pas avancer.

Si vous n’agissez pas, vous n’aurez rien.

Lorsque vous effectuez une action, il y a forcément une conséquence, un résultat.

Et plus vous avez d’action, plus vous avez de résultats.

Donc c’est mathématiquement impossible d’échouer, il faut vraiment se tromper de marché, se tromper de cible, et se tromper de produit.

Mais au pire, si vous passez massivement à l’action, et que vous avez un esprit que vous avez entraîné, à faire plus d’argent, il y a arrivera à un moment donné ou les deux vont se joindre pour pouvoir vous permettre d’atteindre votre objectif.

Mais il faut entraîner votre esprit, il faut le nourrir d’images, il faut le nourrir de pensées, il faut le nourrir de paroles.

Parce qu’entendre vos mots, prononcer à voix haute l’objectif que vous voulez atteindre, c’est aussi utiliser un autre sens qui est l’ouïe.

Et là aussi, ça rajoute une couche à votre esprit.

Votre esprit entend littéralement les mots que vous prononcez.

On dit de certaines personnes qu’ils aiment s’écouter parler, c’est un petit peu ça.

Vous allez parler à voix haute de vos objectifs, de ce que vous pouvez faire pour les atteindre, de ce que vous avez fait pour les atteindre.

Et votre esprit va se nourrir davantage en écoutant les paroles que vous prononcez avec le son qui émane de votre bouche.

Et comme vous le savez peut-être déjà, votre son résonne dans votre boite crânienne.

Donc, toutes ces informations-là que vous allez dire à voix haute vont rentrer dans votre esprit.

Ayez un langage positif, ça va nourrir votre esprit.

Ayez des pensées positives, ça va nourrir votre esprit.

Plus vous entraînez votre esprit à faire plus d’argent, plus votre subconscient va vous aider à vous donner des informations, pour pouvoir faire des choix et des bons choix, pour vous amener à atteindre vos objectifs.

Si vous n’entraînez pas votre esprit à faire plus d’argent, et que vous vous limitez à une certaine immédiateté, à un fonctionnement, vous gagnez de l’argent sur le moment, le résultat de tout ça fera que votre vie ne sera fait que d’argent que vous allez gagner ponctuellement, et pas sur du long terme, et pas sur de grandes quantités, pas sur de grosses sommes.

Vous vous limitez à ce que vous pouvez gagner aujourd’hui, pour avoir la gratification immédiate, et pour payer ce que vous avez à payer aujourd’hui. Pour entraîner son esprit à faire plus d’argent, il va falloir aller beaucoup plus loin et avoir des objectifs beaucoup plus ambitieux.

Plus vous pensez à ce que vous voulez, plus vous entraînez votre esprit à faire plus d’argent, et plus vous avez de chances d’atteindre votre objectif.

Je vous invite immédiatement à utiliser ces 4 actions-là, nécessaire pour entraîner son esprit à faire plus d’argent.