Vous pouvez gagner de l’argent très simplement en vendant des produits courants que vous trouvez un petit peu partout et que tout le monde possède en trois étapes.

 

 

 

Trouver des produits de consommation courante

 

La première étape consiste à repérer ces fameux produits courants.

Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est vous balader dans les différentes pièces chez vous, vous allez rentrer dans la cuisine, vous imaginez bien que la majorité des gens possède des éponges, possède des torchons, possède de la vaisselle.

Vous allez aller dans votre salle de bain, vous pouvez imaginer que la majorité des gens possède aussi du savon, possède des serviettes.

Donc une fois de plus, on est sur des produits courants et dont tout le monde a besoin.

Vous allez aussi par exemple allez dans votre chambre, qu’est-ce que vous allez y trouver, des draps, vous imaginez bien que d’autres personnes possèdent des draps.

Donc, tous ces produits-là sont des produits courants dont tout le monde a besoin et que tout le monde achète.

Envie de gagner plus et profiter de la vie ?

DECOUVREZ COMMENT

VIVRE DE VOTRE BLOG

(formation offerte pour tout apprendre)

 
Commencez MAINTENANT


Donc, vous avez la possibilité de, tout de suite, trouver des produits très courants.

Vous allez pouvoir aussi aller dans votre salon, trouver aussi par exemple des bougies où là on va être un peu plus déco, c’est un peu moins courant, mais ce sont des produits en termes de déco qu’on achète de plus en plus, de plus en plus souvent sous différentes formes, sous différentes couleurs.

Toute la partie déco, c’est quelque chose qui se développe depuis quelques années, donc ça peut être intéressant aussi de s’axer sur cette partie-là.

Donc, vous voyez que chez vous il y a tout un tas de produits qui sont courants, que tout le monde utilise, que tout le monde achète et que tout le monde rachète bien évidemment.

Donc, ça c’était la première étape, trouvez ces fameux produits d’utilisation courante que tout le monde possède chez soi.

Donc, jusque-là ce n’est pas très compliqué.

Alors à la fin, je vous parlerai aussi de la manière dont vous pouvez développer une marque à votre nom ou du moins au nom que vous avez choisi pour votre marque, mais je vous en parlerai après les étapes.

 

 

Trouver les fournisseurs des ces produits courants

 

Donc la deuxième étape consiste maintenant à trouver des fournisseurs qui vont pouvoir vous fournir le type de produit que vous avez choisi.

Alors, ça peut être des fournisseurs en France, ça peut être des fournisseurs à l’étranger, vous pourriez éventuellement acheter du stock et vendre ensuite, mais vous pouvez aussi utiliser le dropshipping.

Peu importe la formule que vous choisissez, il faut déjà trouver des fournisseurs qui peuvent vous apporter des produits de qualité de préférence à des prix intéressants sur lesquels vous allez pouvoir faire une marge intéressante bien évidemment.

Envie de gagner plus et profiter de la vie ?

DECOUVREZ COMMENT

VIVRE DE VOTRE BLOG

(formation offerte pour tout apprendre)

 
Commencez MAINTENANT


Si c’est pour faire 10 centimes dessus, il va vous falloir vendre de gros volumes et ce n’est peut-être pas forcément la meilleure formule.

Une fois que vous avez fait ça, vous avez plus qu’à passer à la troisième étape.

Il vous reste à monter un site e-commerce, une e-boutique, dans la description je vous ai mis des liens pour par exemple monter une boutique e-commerce avec Shopify, mais aussi avec dropizi, donc à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

Shopify c’est en anglais même si on a maintenant la traduction en français.

Vous avez aussi dropizi qui est une solution française.

Avec ce type d’outils là, vous allez pouvoir dans la journée monter une boutique de A à Z, c’est très simplifié, ce sont des outils simples, il y a énormément de tutos sur Internet, vous avez de l’aide dans le back-office, etc, auprès du SAV des différents fournisseurs, vous verrez c’est très facile.

Dans la journée vous pouvez monter votre boutique et commencer à vendre des produits, bien évidemment vous allez y caler un peu le design et vous allez y mettre la passerelle de paiement, alors je vous conseille plutôt Stripe.

Et une fois que vous avez passé ces trois étapes-là, ça veut dire que sous 24 à 48 heures vous êtes capable de monter une boutique en ligne et de commencer à vendre, donc gagner de l’argent assez rapidement.

 

 

Construire sa propre marque avec des produits usuels

 

Chose intéressante, c’est que vous pouvez en partant sur cette base-là, pouvoir aussi monter une marque et ça, ça peut être intéressant avec votre patte, avec votre personnalité, avec vos goûts, vos couleurs, etc, pour pouvoir développer cette marque-là.

Ce que vous avez tout simplement à faire c’est que, lorsque vous achetez, vous demandez par exemple à vos fournisseurs de pouvoir y accoler votre marque dessus, c’est tout à fait faisable autant sur de l’achat revente quand vous achetez un fournisseur et que vous revendez donc que vous stockez les produits chez vous, rien ne vous empêche d’y accoler un sticker dessus par exemple, mais vous avez des fournisseurs qui peuvent très bien aussi vous proposer le marquage des produits.

En dropshipping, c’est exactement la même chose, vous avez la possibilité de faire labelliser les articles au nom de votre marque et là où c’est intéressant c’est que, à développer une marque vous allez aussi travailler votre activité sur la longueur et les gens vont y revenir et vous allez travailler de façon à communiquer énormément sur la marque pour que petit à petit cette marque rentre dans les foyers de vos clients.

Voilà comment en trois étapes vous avez la possibilité de gagner de l’argent avec des produits courants, des produits que tout le monde a, que tout le monde utilise.