Alors, vous faites sûrement partie de ceux qui veulent gagner de l’argent sur internet.

Si vous avez fait des recherches, vous avez trouvé tout un tas de possibilités pour pouvoir gagner de l’argent sur internet.

Ca passe par la lecture d’e-mail, par le visionnage de vidéo, par des microservices.

Il y a tout un tas de possibilités.

Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises parce qu’il y a de nouvelles possibilités qui se créent, quasiment tous les jours, à travers le monde.

Donc vous avez tout un tas de possibilités pour pouvoir gagner de l’argent sur internet.

Par contre, vous avez deux chemins qui s’offrent à vous.

 

 

 

Gagner de l’argent sur internet en vendant votre temps

 

Le premier concerne l’utilisation de votre temps, éventuellement peut-être un peu de vos compétences,, mais qui va nécessiter forcément que vous vous mettiez au travail et que vous ayez une activité qui fasse que vous n’aurez de l’argent que dès l’instant où vous accomplissez une tâche.

On est sur du  travail pur et dur.

On est sûr de l’utilisation du temps et je vous dis peut-être un petit peu de compétence mais ça s’arrête là.

Ce sont des activités qui en général vont vous permettre de gagner quelques euros.

Quelques dizaines d’euros.

Quelques centaines d’euros par mois mais resteront sur le principe où tout comme un salarié, vous travaillez, vous êtes rémunéré en fonction de votre travail.

Aujourd’hui, cette approche-là, elle a quelque chose d’intéressant dans la mesure où bien souvent ses activités-la génèrent rapidement de l’argent et c’est de l’argent que vous pouvez encaisser rapidement et avoir rapidement sur votre compte bancaire.

S’il y a un besoin pressant, ça peut être une bonne opportunité, ça peut être une bonne ouverture pour pouvoir avoir ce petit complément de revenu que vous pourriez tirer effectivement de quelques heures de travail par jour, par semaine, par mois.

Sauf qu’il faut arrêter de penser que la vie ne dépend uniquement que du travail que l’on fournit.

 

 

Gagner de l’argent en ligne avec un système

 

Vous avez la possibilité aussi d’avoir une approche un petit peu différente.

Aujourd’hui quand vous êtes salarié d’une entreprise ou quand vous effectuez un travail pour gagner de l’argent sur internet, vous êtes un rouage d’une machine, d’un système.

Mettez-vous à la place du dirigeant de ce système la de cette machine de cette entreprise-là.

Lui, qu’est-ce qu’il a fait ?

Il a mis en place un système et il a fait de façon à trouver des personnes pour effectuer le travail que vous faites aujourd’hui de façon à pouvoir gagner de l’argent.

Donc, concrètement, lui, ne travaille pas ou du moins plus ou très peu ou peut-être beaucoup mais sur d’autres choses mais la véritable force de son entreprise, de son système, de sa machine, c’est vous.

Le tout petit maillon.

Le tout petit élément qui fait certaines tâches.

Petites tâches récurrentes ou pas ou grandes tâches récurrentes ou pas mais vous êtes un élément de sa machine.

Sans vous, la machine continuera à tourner, ça c’est une évidence. Avec vous si un plus supplémentaire.

Que ce soit très rentable pour lui ou pas, ça dépend des systèmes, ça dépend des entreprises. Mais en tout cas, vous n’êtes pas un élément essentiel parce que vous êtes un élément parmi tant d’autres et que si on vous enlève de la machine, la machine ne va pas s’effondrer pour autant.

Donc, son idée à lui, c’est de mettre en place un système bien mécanisé, bien organisé qui va permettre de générer une masse de travail, qui va permettre de générer une masse d’argent et lui ne va rien faire.

Lui, il ne fera que récupérer l’argent.

Alors ne nous voilons pas la face non plus parce que sur le principe, il a quand même réfléchi à son système.

Il a quand même mis en place les rouages.

Il a quand même défini des objectifs, une politique de fonctionnement, une stratégie de développement, que vous le validez ou pas peu importe, mais que vous suivez quoi qu’il arrive puisque vous rentrez dans le système, vous rentrez dans la machine.

 

 

Comment gagner de l’argent sur internet

 

Donc maintenant, imaginez-vous à sa place.

Envie de gagner plus et profiter de la vie ?

DECOUVREZ COMMENT

VIVRE DE VOTRE BLOG

(formation offerte pour tout apprendre)

 
Commencez MAINTENANT


Imaginez que vous ayez la possibilité de mettre en place un système, un mécanisme qui permette d’utiliser le temps des autres, le travail des autres pour pouvoir gagner de l’argent.

Et ce, sans rien faire.

Alors comme je vous l’ai dit, bien évidemment, au départ, il va falloir mettre ce système.

Il va falloir mettre en place cette machine, ces rouages, ces stratégies.

Mais pour autant, une fois que vous avez défini ça, le reste se mettra en place et les autres travailleront pour vous.

On n’est plus à l’ère aujourd’hui où seulement une infime partie de la population peut se permettre de créer un système, de créer une entreprise.

Aujourd’hui, c’est à la portée de tout le monde.

Vous allez commencer petit.

Mais petit système deviendra grand.

Bien évidemment aussi avec du travail, avec de la stratégie, avec des choix à faire etcetera mais dès l’instant où vous avez mis un système en place, vous avez la possibilité de travailler de manière à ce que ce soit les autres qui travaillent pour vous et qui vous fassent gagner l’argent.

Vous n’avez que 24 heures.

Donc bien évidemment, vous ne pouvez pas faire le travail de 10, 20, 30 personnes, ça c’est certain.

Donc il est important de comprendre que quand vous mettez en place un système, vous avez la possibilité de faire travailler énormément de gens donc ça c’est déjà non négligeable mais en plus, c’est grâce à eux que vous allez gagner de l’argent.

Et vous allez donc travailler à développer votre système beaucoup plus qu’à travailler pour gagner de l’argent, puisque c’est la majeure partie du temps, les employés que vous aurez ou les prestataires que vous aurez, qui eux vont faire le travail pour que vous puissiez de l’argent.

 

 

Travailler pour gagner de l’argent

 

Donc aujourd’hui le problème c’est que la majorité des gens souhaite gagner de l’argent sur internet en ayant un travail.

Et cette très mauvaise approche de réflexion, d’anticipation pour le gain d’argent fait que vous fonctionnez avec une base, où vous travaillez, on vous donne de l’argent.

Non.

Ce n’est pas la seule manière de gagner de l’argent sur internet.

J’ai déjà abordé le sujet et je tenais à en reparler parce qu’aujourd’hui il y a une approche vis-à-vis des gens avec qui je peux  discuter.

Alors ce soit des personnes qui ont un emploi.

Que ce soit des personnes qui n’en n’ont pas.

Qui ont 20 ans ou qui en on 50 et qui partent du principe qu’il n’y a que l’élite qui réussit à gagner sa vie sur internet et avoir de beaux business.

Qu’il n’y a que des gens intelligents qui réussissent. Qu’il n’y a que les gens qui ont des diplômes qui réussissent et c’est une grossière erreur que de cataloguer ceux qui ont réussi sur internet.

Pourquoi ?

Parce qu’aujourd’hui, il y a tellement d’opportunités, il y a tellement de possibilités, il y a tellement de facilité à créer une entreprise et a pouvoir créer et développer un système sur internet pour gagner de l’argent que de rester dans un mode de pensée où on pense que cela n’est pas possible parce que on n’a pas de diplôme, parce qu’on n’a pas de compétences, parce qu’on n’a pas d’argent, on n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche…

Tout ça, fait que vous oubliez que vous perdez en faite de l’argent à penser à tout et n’importe quoi.

 

 

Créer un système pour gagner de l’argent en ligne

 

Vous avez la possibilité de faire tout un tas de choses.

Vous avez aujourd’hui une facilité extraordinaire de pouvoir créer un site ou une eboutique en une journée.

Ce n’était absolument pas possible au début d’internet.

Ca ne l’était pas non plus, il y a 10, 15 ans en arrière.

Aujourd’hui, en quelques clics, votre boutique est montée.

En quelques clics, vous avez un blog.

En quelques clics, vous pouvez mettre une base en place, un système pour pouvoir gagner de l’argent sur internet.

Et ça, il est important de comprendre que oui, vous n’avez peut-être pas ses connaissances là, mais oui sur internet, il y a tout un tas d’information qui peuvent vous aider apprendre comment monter une boutique en quelques clics et en une journée.

Vous avez tout un tas de tutoriels sur Youtube.

Vous avez tout un tas d’articles sur Internet dans différents blogs, sur différents sites.

Quand on veut créer une boutique ou un blog, vous avez souvent tout un tas de documentation qui vous explique comment faire.

Vous savez lire.

Envie de gagner plus et profiter de la vie ?

DECOUVREZ COMMENT

VIVRE DE VOTRE BLOG

(formation offerte pour tout apprendre)

 
Commencez MAINTENANT


Vous êtes capable de comprendre ce que vous lisez.

Vous êtes capable de mettre en application ce que vous lisez.

Donc, par déduction, vous avez la possibilité de pouvoir créer un système, de pouvoir créer un business en ligne, de pouvoir créer une entreprise en ligne qui vous permette de gagner de l’argent sur internet.

Vous n’êtes absolument pas lésé parce que vous n’avez pas de diplôme, parce que vous n’avez pas de compétences, parce qu’internet, ce n’est pas votre tasse de thé.

 

 

Travailler à gagner de l’argent par un système

 

Alors bien évidemment, il ne faut pas aller à contre-courant de ce que vous êtes.

Si l’informatique vous répulse au possible, ne cherchez pas à gagner de l’argent sur internet.

Alors il faut que vous fassiez un travail dans votre tête, dans votre mode de pensée, dans votre réflexion pour pouvoir vous ouvrir l’esprit et passer de l’autre côté et envisage éventuellement donc de créer un business en ligne.

Mais pour autant, dès l’instant où vous êtes sur cette démarche-là, de créer un business sur Internet, vous pouvez gagner de l’argent sur internet mais uniquement si vous partez du principe que vous devez mettre un système en place.

Si vous partez du principe que vous devez travailler pour gagner de l’argent, vous n’aurez de l’argent que si vous travaillez.

Si vous arrêtez de travailler vous n’en n’aurez plus.

Un système lui continue à tourner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Il n’est pas malade.

Il ne tombe pas enceinte.

Il n’est pas papa non plus. Il ne démissionne pas.

Autrement dit, c’est votre employé le plus dévoué.

Et quand vous partez dans cette optique là en vous disant que l’entreprise que vous montez, le business que vous montez, le système que vous mettez en place, c’est lui qui doit travailler pour vous et pas vous qui travaillez pour lui, vous allez vite comprendre que un système va vous permettre non seulement de gagner de l’argent sur internet beaucoup plus facilement mais en plus sur le long terme et en plus de manière conséquente voir exponentielle.

Et c’est là où ça fait toute la différence quand vous voulez gagner de l’argent sur internet. Si vous pensez de l’argent pour du travail, vous n’irez pas bien loin.

Par contre si vous pensez un système pour de l’argent là, vous allez avoir une optique différente.

Là, vous allez réfléchir différemment et là vous allez vous mettre en action de manière différente.

Aujourd’hui, il est important de bien voir ces deux axes différents.

Et de voir vraiment celui qui vous convient le mieux.

 

 

Choisir comment gagner de l’argent sur internet

 

Alors c’est sûr que moi je vous dirai que de travailler pour avoir de l’argent, ce n’est pas ce qui vous convient.

C’est une solution de facilité.

Vous ne vous engagez pas.

Vous ne prenez pas de décision.

Vous ne créez rien.

Vous subissez.

Mais si vous subissez, après il ne faut pas vous plaindre.

C’est un choix que vous faites.

Par contre, de l’autre côté, vous agissez.

Vous ne subissez plus.

Vous mettez les choses en place.

Vous créez, vous avancer.

Certes, il n’y a pas de réussite à 100 % pour ce que vous mettrez en place.

Il n’y a aucune certitude de ce côté-là.

Mais c’est ce qu’il y a d’intéressant parce que, de toute façon, même si vous vous trompez, même si vous échouez, vous aurais appris des choses qui vont vous permet de créer un autre système, de plus réfléchi, plus précis et grâce à votre expériences précédente, vous allez mettre en place quelque chose de beaucoup plus puissant.

Et c’est là où ça fait toute la différence, là où un travail ne sera jamais plus puissant que le précédent parce que même si vous apprenez quelque chose, vous n’allez pas forcément monnayer à la hauteur de ce que vous voudriez votre travail.

Du coup, vous n’êtes pas payer à la hauteur de vos connaissances et compétences et de votre force de travail et de l’ajout de la valeur que vous apportez.

 

 

Les avantages d’un système pour gagner de l’argent

 

Par contre, avec un système, beaucoup plus, puisque c’est vous qui définissez tout, c’est vous qui mettez la valeur que vous voulez et vous allez y ajouter la valeur des autres.

Alors on inverse complètement la vapeur.

On passe d’un système à l’autre qui n’ont absolument rien en commun mais qui sont de toute façon extrêmement liés.

L’un ne va pas sans l’autre.

Mais arrêtez d’être le maillon faible et soyez plutôt le maillon fort.

Soyez plutôt les fondations d’une maison plutôt que les meubles qu’on y pose à l’intérieur qui, de toute façon,  peuvent être voués à la poubelle puisqu’à un moment donné, on peut ne plus en avoir besoin ou avoir envie d’en changer.

Alors que les fondations, une fois qu’elles sont là, on ne les change pas.

On ne les touche plus.

On peut améliorer l’intérieur, on peut casser des cloisons, tout ce que vous voulez, et on peut très facilement débarrasser des meubles mais pas des fondations.

Donc si vous chercher à gagner de l’argent sur internet, réfléchissez bien à ces deux possibilités là, à ces deux optiques là, ces deux chemins là et que vous fassiez un choix d’un côté ou de l’autre le choix sera pas mauvais mais vous savez qu’il y en a un où vous serez très vite limité en terme de gain alors que l’autre, vous êtes sur un rapport à l’argent qui va être complètement différent et un gain complètement différent.