Abonnez-vous

Une fois que vous avez choisi le type de site que vous voulez, en l’occurrence un blog, il faut le créer.

On dit bien que le temps c’est de l’argent ? Donc ce que vous ne payez pas en argent, vous le payez avec du temps, votre temps.

Le prix d’un blog entre dans une grande fourchette. Avec un blog rentable, vous aurez très vite amorti les montants que vous aurez engagés dans votre blog.

 

Faire le blog soi-même

 

D’abord, payer un hébergement et un nom de domaine, c’est le minimum pour avoir un blog professionnel.

Avec cette approche, vous aurez la possibilité d’avoir un blog sur lequel vous allez avoir la main. Alors, vous pourrez quasiment tout modifier. Faut-il encore savoir ce que vous devez modifier et comment le modifier. Ca relève plus d’un expert en la matière. Quoi que si vous avez beaucoup de temps pour apprendre et essayer… pourquoi pas !

Apprendre seul à créer un blog, si vous n’y connaissez rien, va vous prendre énormément de temps. Beaucoup trop. A monter un business en ligne, vaut mieux démarrer rapidement pour gagner de l’argent.

Pour le prix ? Quelques euros par mois.

 

Suivre une formation

 

Pour n’importe quel type de site, vous pouvez suivre une formation pour apprendre à le créer.

D’abord, vous avez des formations très généralistes pour apprendre à créer des sites, peu importe la spécificité.

Ensuite, vous avez aussi des plateformes d’apprentissage où vous allez pouvoir choisir les modules qui vous intéressent. Vous allez apprendre au fur et à mesure et vous devrez compléter par des recherches sur internet pour tout comprendre.

Pour autant, si vous souhaitez créer un blog qui vous rapporte, vous trouverez un programme sur ce blog où vous pourrez reproduire ce que je vous montre. Vous aurez un blog avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et des conseils, facilement et rapidement.

Le prix d’un blog peut aussi être très variable. Cela dépend de la qualité et du nombre de formations que vous suivrez.

 

Confier la création d’un blog à un prestataire

 

En faisant appel à un prestataire, vous aurez la possibilité d’avoir un blog sur mesure, au poil, aux petits oignons. Il vous livrera rapidement un blog avec les fonctionnalités dont vous avez besoin (s’il a bien fait son travail).

La partie visuelle sera celle que vous aurez indiquée et vous conviendra, bien évidemment. Il ne vous restera plus qu’à apprendre le fonctionnement et à passer à l’action. Ca paraît sympa vu comme ça, n’est-ce pas ?

Le prix d’un blog est très variable. Cela peut passer du simple à beaucoup. Tout dépend de ce que vous voulez.

 

Un blog clés en main

 

Il y aussi des sites qui vous proposent de mettre en place votre blog, avec les fonctionnalités qui vont bien. Ca c’est une bonne solution. Vous trouverez alors sur internet beaucoup d’informations pour apprendre le fonctionnement de votre blog. A moins qu’avec le blog, on vous fournisse de la formation. Là, c’est le top.

Pourtant, il y a une chose à laquelle vous n’échapperez pas. Si vous décidez d’avoir un outil (un blog), il faut apprendre à s’en servir. Un peu comme lorsque vous avez un nouvel appareil à la maison. Faut d’abord lire la notice d’emploi… sinon votre appareil ne vous sert pas à grand-chose !

Alors là, je ne peux pas vous fournir le prix d’un blog. Cela peut être quelques dizaines d’euros par mois à quelques centaines d’euros par an.

 

Prix d’un blog

 

Pour récapituler, les prix ? D’un thé par mois à une voiture !!! Tout dépendra de votre budget en temps ou en argent, de votre envie d’aller vite ou pas, d’en faire une partie ou pas… Bon, vous l’avez compris, moins vous en ferez, plus ça vous coutera.

Pour conclure, ces solutions vous permettent d’avoir un site d’apparence plus professionnel et d’avoir des fonctionnalités plus élaborées.

Si vous n’avez pas d’argent, je vous conseille de trouver un job d’appoint (baby-sitting, bricolage…). Avec quelques heures par semaine, ca vous permettra d’avoir l’argent dont vous avez besoin. Il y a des sites de micro services qui vous aideront.


Envie de vivre d'un business sur internet ?

24H D’ACCES OFFERTS

Pour gagner plus et être libre de tout faire...

Et profiter de la vie

Inscrivez votre prénom et votre email puis cliquez sur le bouton.

 

privacy Données confidentielles.