Abonnez-vous

 

Comment réussir en tant qu’entrepreneur ?

Vous voulez vraiment savoir comment réussir comme entrepreneur pour connaître les raccourcis ? Il y a quelques points qui pourront vous aider à réussir comme entrepreneur.

C’est la question que vous vous posez.

Et bien, la réponse ne contient pas un tour de magie. La réponse n’a rien à voir avec le fait non plus d’être né sous une bonne étoile ou d’avoir eu la chance, qui sont plus des choix qu’autre chose. Des bons choix, je l’accorde, mais des choix quand même.

Et dans la réponse, il n’y a pas non plus de tour de magie. En fait, la réussite, elle s’appuie sur deux piliers

Mais bonne nouvelle aussi, ce n’est que 2 choses importantes. Sans ça, il ne vous arrivera absolument rien.

Ce qu’il est important que vous sachiez, c’est que ces deux choses là, vous les avez.

Tout le monde les possède. Il n’y a aucun privilège pour qui que ce soit. Tout le monde les a.

La deuxième chose à savoir c’est que ces deux choses là, vous les avez sous contrôle. Vous en êtes le maître, vous pouvez décider à tout moment d’utiliser ces deux piliers pour vous diriger vers la réussite.

Et la troisième chose à savoir c’est que vous pouvez décider dès aujourd’hui de vous diriger vers la réussite.


Envie de vivre d'un business sur internet ?

24H D’ACCES OFFERTS

Pour gagner plus et être libre de tout faire...

Et profiter de la vie

Inscrivez votre prénom et votre email puis cliquez sur le bouton.

 

privacy Données confidentielles.


Alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.

 

Les actions pour réussir

 

Je vais vous donnez le premier pilier… Le premier pilier c’est celui de l’action.

En restant à l’arrêt, il ne vous arrivera rien dans la vie. A tous les niveaux. C’est valable dans tous les domaines.

Si vous décidez cependant de passer à l’action, de commencer à mettre un pied devant l’autre et puis un autre pied devant celui-ci et ainsi de suite… Vous allez vous mettre en marche et je le dis de façon littérale.

Puisque une petite chose tous les jours, outre le principe de l’effet cumulé, va vous donner un espèce d’élan pour avancer.

Je prends l’exemple du marathon de New York qui est un marathon assez long. Pour arriver à pouvoir le courir entièrement et non-stop, sans arrêt, vous allez bien évidemment commencer à avoir un entraînement. Vous allez aussi modifier sûrement votre nutrition. Mais ce que vous allez faire c’est être en action.

Puisque vous allez vous entraîner pour arriver à cet objectif-là, de courir le marathon dans sa totalité. Donc une action après l’autre va forcément mettre en place un élan. Cela va vous donner une énergie qui va se nourrir d’elle-même et vous faire avancer davantage.

Comme je vous le disais, vous pouvez dès aujourd’hui choisir d’avoir une action tous les jours et ce, de façon quotidienne, pour vous diriger vers la réussite. C’est tout à fait dans votre contrôle et c’est tout à fait à portée de main. C’est le premier pas qui compte pour réussir en tant qu’entrepreneur.

 

Un mental de gagnant

 

La deuxième chose que vous possédez et que vous avez sous contrôle, que vous pouvez tout de suite utiliser et mettre en route, c’est l’état d’esprit.

Quand vous étiez enfant, comme tous les enfants de la terre, quand vous commenciez apprendre à marcher, vous vous êtes pris des gamelles. Vous êtes tombé à plusieurs reprises mais vous ne vous êtes pas laissé démonter. Et vous vous êtes relevé et vous avez réessayé.

Mais c’est exactement la même chose pour réussir en tant qu’entrepreneur. Un entrepreneur, il met un pas devant l’autre. Un entrepreneur, il apprend tous les jours. Il essaye tous les jours, il agit tous les jours et qu’est-ce qui fait qu’il ne s’arrête jamais ? Qu’est-ce qui fait qu’il trouve de nouvelles solutions ? Qu’est-ce qui fait qu’il reste persévérant, qu’il ne baisse pas les bras, qu’il s’entête, peut-être de trop, quelques fois dans certains domaines ? Mais qu’est-ce qui de toute façon l’amène à la réussite, est un pilier de sa réussite ?

C’est son mental.

Puisque vous êtes un être humain, doté d’une certaine intelligence par rapport au monde animal, dans ce cas-là, le mental, vous pouvez le développer. Vous l’avez. Il suffit de le développer. Il y a de multiples outils, il y a énormément d’informations, il y a des gens qui ont de l’expérience. Tout ça va vous permettre d’acquérir ce fameux mental.

Si je reprends l’exemple du marathon de New York. Si vous n’avez pas un mental d’acier pour continuer l’entraînement, pour peut-être faire une première tentative du marathon et vous arrêtez en cours de route… Qu’est-ce qui va vous faire continuer, qu’est-ce qui va vous faire essayer encore à nouveau ?

C’est votre mental avec votre motivation.

Vous avez le contrôle de votre cerveau. Vous avez le contrôle de tout un tas de choses dans votre mode de fonctionnement au niveau mental. C’est à vous de prendre les choses en main.

Donc comme vous en avez contrôle, il suffit tout simplement de mettre la machine en route. Tout comme avec le pilier de l’action.

Mais commencez dès aujourd’hui à vous renseigner, à vous informer, à réfléchir et vous verrez que petit à petit, avec vos actions, vous allez mettre en place un mental de vainqueur, un mental d’entrepreneur.

Comme vous le voyez, la réponse ne tient pas dans un tour de magie. Comme vous le voyez, la réponse est assez simple.

Mais ce qu’il est bon de savoir c’est que vous possédez déjà ces choses-là. Il y a peut-être des personnes qui ont plus de facilité pour X raisons.

Mais toute personne est capable de mettre en route la machine à action et toute personne est capable de développer un mental de vainqueur. Il y a des hauts, il y a des bas, il y a des choses faciles, il y a des choses difficiles.

Le but étant de ne jamais arrêter l’élan dans quelle vous êtes parti avec la multiplicité des actions que vous faites au quotidien. Et rien ne vous arrêtera non plus si vous avez le mental qui va avec, pour réussir en tant qu’entrepreneur.