Abonnez-vous

Il y a bien des façons de commencer ou de développer son activité sur internet.

Si c’est effectivement votre projet alors il y a de grandes chances que le logiciel que dont je vous parle aujourd’hui vous intéresse.

Si vous voulez être sûr que cette solution est faite pour vous, je vais vous donner les informations dont vous avez besoin sur ce logiciel.

Dans un premier temps, vous allez trouver tout ce qui concerne la création de Systeme.io, ce que c’est réellement, à qui s’adresse cette solution et quels sont les tarifs à partir desquels vous pouvez en profiter.

Dans un deuxième temps, cet article va vous accompagner dans votre inscription sur Systeme.io. Vous avez connaissance de toutes les informations sur ce qu’il faut avoir pour pouvoir vous inscrire. Vous êtes guidé pas à pas dans votre inscription.

Dans un troisième temps, vous trouvez toute la description du logiciel. Du coup, vous savez tout ce que vous pouvez trouver et où le trouver. Donc vous gagnez un temps précieux dans la création de votre activité avec Systeme.io.

Dans un quatrième temps, vous pouvez trouver tout ce qui concerne les fonctionnalités que vous propose Systeme.io.

Et ensuite, vous découvrez quels sont les différents outils qui sont également proposés par le logiciel.

Et dans la dernière partie de cette article, vous pouvez trouver tout ce qu’il faut savoir sur les moyens que vous avez de développer votre activité avec Systeme.io.
Vous avez donc toutes les cartes en main pour vous lancer dans votre nouvelle activité sur internet.

1 – Qu’est-ce que Systeme.io ?

2 – Comment s’inscrire ?

  • La préparation de votre business
  • Quels sont les pré-requis pour s’inscrire  ?
  • L’inscription

3 – Description de Systeme.io

4 – Quelles sont les fonctionnalités de Systeme.io ?

5 – Quels sont les outils deSysteme.io ?

6 – Comment développer son activité avec Systeme.io ?

  • Le référencement
  • La publicité
  • Les différents canaux de vente

 

14 jours d'essais GRATUITS

 

 

 

Qu’est-ce que Systeme.io ?

 

Cette partie de l’article est uniquement consacrée à tout ce qui est en lien avec avec la création du logiciel qu’est Systeme.io. C’est-à-dire ce qui a poussé le créateur de cette solution a la créer, sa date de création...

Ensuite, je vais vous donner les informations qui concernent ce qu’est Systeme.io à proprement parler. Donc vous trouvez ici le détail du logiciel, ce qu’il vous permet, pourquoi l’utiliser...

Si vous doutez encore de votre capacité à vous lancer dans une activité, vos doutes s’envolent après avoir lu quels sont les profils de personnes qui peuvent utiliser Systeme.io.

Et enfin, cette première partie se termine sur les différents tarifs mis en place pour que vous puissiez profiter de ce logiciel.

 

La création de Systeme.io

 

Systeme.io n’est pas le premier logiciel de création de tunnels de vente. Il est, en faite, une sorte de version française du logiciel Clickfunnels. On dit aussi que c'est son "petit frère" !

Mais ne vous laissez pas tromper par ce surnom. Systeme.io est loin d’être une version inférieure de Clickfunnels. C’est un logiciel à part entière, qui a ses propres avantages. Il est le plus grand, si ce n’est le seul, concurrent français à Clickfunnels qui est un logiciel américain.

Son créateur, Aurélien Amacker, est très connu pour sa réussite dans le monde de la vente en ligne. Il vend notamment des formations pour sur comment apprendre l’anglais.

Environ après seulement sept mois de vie de son logiciel, Aurélien Amacker estime qu’au bout d’un an, Systeme.io sera la première référence française pour créer des tunnels de vente. D’ailleurs, Systeme.io comptabilise déjà 700 clients payants. Et au bout d’un an, ce nombre a plus que doublé.

Quelques années en arrière, Aurélien Amacker ne trouve pas son bonheur parmi les créateurs de tunnels de vente en ligne qui existent.

Lorsqu’il décide de créer sa propre solution, Clickfunnels existe déjà mais il ne répond toujours pas assez à ses attentes. En d’autres termes, Aurélien Amacker n’est satisfait par aucune des solutions déjà sur le marché.

Les objectifs auxquels doit répondre Systeme.io sont simples : permettre à ses clients d’avoir accès à une solution de création de tunnels de vente en ligne qui soit accessible (car les prix déjà présents sur le marché restent quand même élevé), intuitif et avec un design digne de ce nom.

Il s’entoure donc d’une équipe de développeurs russes et d’un designer américain pour que sa solution soit une solution complète et qui réponde aux besoins du marché.

Il lance donc Systeme.io le 22 octobre 2017.

 

 

Qu’est-ce que vraiment Systeme.io ?

 

Comme je l’ai déjà dit plus haut, Systeme.io est un logiciel qui permet de créer des tunnels de vente. Mais il permet aussi d’héberger des formations et de les vendre et de lancer des programmes d’affiliation.

Et tout ça de façon automatique pour que vous puissiez gagner du temps et consacrer ce temps à d’autres tâches que vous avez à faire pour vous développer en tant que commerçants en ligne.

Qu’est-ce qu’un tunnel de vente ?

Un tunnel de vente c’est un moyen de transformer une personne lambda en votre client. Autrement dit, c’est tout le chemin qui est fait par une personne pour qu’enfin elle fasse un achat sur votre boutique (et c’est à ce moment là qu’elle est qualifiée de client).

Plus votre tunnel de vente est travaillé et optimisé et moins vous perdez de clients ou alors plus vous arrivez à attirer des client sur votre site.

L’hébergement et le système de vente de formations c’est un peu l’élément central de la création de Systeme.io. En effet, Aurélien Amacker vend, avant tout, des formations en ligne. Son but est donc de pouvoir utiliser son logiciel pour vendre ses formations facilement avec des outils et des fonctionnalités adaptées.
Systeme.io est donc une très bonne solution pour vous si vous voulez vendre des formations par internet.

 

 

A qui s’adresse Systeme.io ?

 

Peut-être que vous vous demandez si vous pouvez utiliser ce logiciel. Peut-être que vous doutez de vos capacités. Et bien, croyez bien que ce logiciel est pensé pour pouvoir être utilisé par tous.

Tout d’abord, il existe plusieurs profils de personnes qui peuvent être intéressées par cette solution et ses fonctionnalités et/ou outils.

Quand vous créez votre business en ligne, vous pouvez être un étudiant, un salarié à temps plein, mi temps ou temps partiel, une personne sans emploi ou même une personne à la retraite.

Vous pouvez développer votre business comme activité principale. Ce qui veut dire que vous ne voulez pas avoir d’autre activité professionnelle en même temps.

Ou vous pouvez créer une activité en plus de celle que vous avez déjà. Donc au début, vous serez sur la création de revenus complémentaires. Vous n'y consacrez que quelques heures par semaine.

Ces deux choix implique une différence de disponibilité. Vous n’avez pas le même temps de disponible pour développer votre boutique si vous avez une activité parallèle, qu’elle soit salariée ou pas.

Cette solution est donc adaptée pour faire évoluer votre business automatiquement sans avoir à y consacrer beaucoup de temps ; soit parce que vous n’en avez pas énormément, soit parce que vous voulez vous consacrer à d’autres aspects à améliorer.

Mais aussi, peut-être que vous êtes déjà qualifié dans la création d’une activité et de tunnels de ventes , la vente par email... Dans ce cas, tant mieux pour vous, ça vous permet de ne pas perdre de temps à vous former outre mesure.

En revanche, il y a aussi des chances pour que vous n’aillez pas de connaissances dans ce domaine.

Ne vous inquiétez pas !

Cette solution est hyper intuitive. Ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’être un expert.
Systeme.io vous permet d'accéder à tout un tas d'outils et fonctionnalités pour créer votre business en ligne quelque soit votre niveau et vos connaissances dans ce domaine.

Ce qui est non négligeable, c'est l'économie d'argent.

Cette solution tout en un réunit des outils qui, s'ils sont pris séparément, font grimper la facture jusqu'à plus de 500 €. Là, vous économisez presque 50%.

Prenez en compte aussi le fait qu'il ne vous faut pas créer de site pour votre activité.

 

14 jours d'essais GRATUITS

 

Quels sont les tarifs ?

 

Systeme.io propose trois tarifs différents selon vos attentes et vos moyens. L’avantage de ce logiciel : ces tarifs sont bien plus intéressants que d’autres logiciels qui ont des objectifs identiques.

 

L'offre Startup

La première offre, la Startup, est totalement adaptée si vous débutez. Elle vous permet d’avoir :

  • la gestion de 5 000 contacts,
  • L’envoi d'emails en illimité,
  • Des tunnels de ventes en illimité,
  • 3 sites membres pour les clients,
  • Le stockage de fichiers illimité,
  • Le nombre de membres illimité,
  • L’automatisation,
  • La création de programmes d'affiliation,
  • Une réponse du support en moins de 24h.

 

L'offre Webinars

La deuxième offre, la Webinars, est une offre qui peut vous intéresser si vous voulez développer votre activité. Elle contient :

  • La gestion de 10 000 contacts,
  • L’envoi d'emails illimité,
  • Des tunnels de ventes illimités,
  • 5 sites membres pour les clients,
  • 2 domaines personnalisés,
  • Le stockage de fichiers illimité,
  • Le nombre de membres illimité,
  • L’automatisation,
  • La création de programmes d'affiliation,
  • Une réponse du support en moins de 24h,
  • 3 Webinaires,
  • Les bons de réduction,
  • Les tests A/B.

 

L'offre Avancée

Et la dernière offre, la Entreprise, est une offre qui correspond à vos attentes si vous êtes avancé dans votre business. Elle vous donne accès à :

  • La gestion de 15 000 contacts,
  • L’envoi d'emails illimité,
  • Des tunnels de ventes illimités,
  • Les sites membres en illimité ,
  • 5 domaines personnalisés,
  • Le stockage de fichiers illimité,
  • Le nombre de membre illimité,
  • L’automatisation,
  • La création de programmes d'affiliation,
  • Une réponse du support en moins de 24h,
  • 3 Webinaires,
  • Les bons de réduction,
  • Les tests A/B,
  • 1h de coaching offerte.

 

14 jours d'essais GRATUITS